dimanche 9 juin 2013

Dessins en photo.

Depuus deja quelque temps, quand je vais à 1 atelier, que je fais 1 photo des dessins effectués. Car j ai remarqué que demander aux gens de me prendre en photo lors que je pose, "pose" un probleme. Les gens se sentent genés, comme si c etait eux qui etaient pris en photo.
Donc voila que j ai prefere. Lors de la pause, faire un tour de dessins et prendre en photo certains.
Je me demande si le droit d auteur est applicable: certes, ce sont leurs dessins.. mais c est moi qui est representé dessus.....

(Je vais essayer d ajouter 1photo, car j ai un nouvel appareil mobile! D ailleurs, retrouver le mot de passe... c etait très compliqué, sans oublier qu'il y a un conflict entre 2 comptes google avec ce meme blog )

Si vous voulez m envoyer un mail:
Modelenu@easy.com

Aucun commentaire: