lundi 31 mai 2010

anciens ateliers





voila, j explore mes archives et je commencerai ajouter des anciennes photos.
tout d abord, ce n est pas un blog pour m exhiber, je ne pense pas mettre des photos de moi, nu.
c est une autre mise a nu qui m interesse, me devoiler avec des mots et racconter mes experiences..
donc ajouter des images, des dessins, c est une petite aide, je tiens a remercier les dessinateurs qui m ont laissé photographier leurs creations..

ces images ont été prises en 2005 environ..

3 commentaires:

peintrefiguratif a dit…

bonjour merci d'être passé sur le blog et d'avoir laissé un commentaire sur mon esquisse de nu artistique
je vois de beau dessin sur ton blog fait d'après tes pose très interessant
http://peintrefiguratif.over-blog.com

sylvie a dit…

Bonjour, j'arrive de http://blog.art-dessins.fr/ j'ai à plusieurs reprises participes à des séances de dessins de nus. Je trouve que c'est une excellente idée de partager tes ressentis quand tu pauses. Je crois que cela peut aider les artistes aussi.
Il est beau cet atelier!

modele nu a dit…

bonjour Sylvie et peintre figuratif.... je n avais pas vu vos commentaires.. a vrai dire.. je ne suis pas trop doué pour tenir un blog... il faudra m appliquer..
au plaisir de continuer de partager mes experiences.
a bientot.