dimanche 30 mai 2010

pose en couple

Bonjour.
depuis quelque temps, je n ai pas ecrit un seul mot sur ce blog.. que j ai deja essayé de lancer une fois..j avais fait table rase.. j ai meme oublié le mot de passe.

voila, donc je suis modele pour les ateliers de dessin d academie.
je travail donc nu.
depuis quelques années deja..
ce derniers temps, j ai posé avec des femmes. de fois inconnues..
c est une tres chouette sensation.. car ma femme me fait tout a fait confiance
et elle viendra dessiner la prochaine fois que je poserai avec une autre femme..

voila, je vous ecrirai tres bientot, car la pose avec une inconnue, sera mardi prochain..
et ma femme viendra dessiner..

en attendant, je vous conseille visioner ce site..
il y a un tutorial pour aprendre dessiner..
stage dessin

Aucun commentaire: