mercredi 22 avril 2015

Confessions d une collègue

J ai eu l occasion d'entendre les intimités d une amie, modele et artiste, après avoir fêté presque toute la nuit, nous sommes rentrés vers 4h30 du matin et nous nous sommes couché sur son lit, non, il n y a rien de sexuel au fond de cette histoire. 
Nous nous sommes rencontré lors d un marathon artistique, pendant 12heures, il y avait toujours 3modeles ou plus et des artistes qui dessinaient. Nous étions des modèles et dessinateurs.. 
Nous ne nous sommes pas vus depuis plus de 3 ans, donc, nous n avions beaucoup et rien a nous raconter, 
Lors de ce weekend, nous avions participé à un autre événement artistique, idem, nous avions posé et nous avions dessiné. 
Donc, pour revenir à nos confessions entre modèles, elle m a avoué que chaque fois que elle dessine un homme ou une femme, elle commence toujours par le sexe. Et si, lors qu une pose l exige, elle dessine le sexe très en évidence, car elle ne veut pas cacher ce qu'on voit directement sur le papier, et si on voit clairement le sexe, ben tant pis, on n a pas a avoir honte de ces parties qui font partie intégrale de nos corps. 
Je lui ai dit que il y a une quinzaine d années, une élève à l école de beaux arts, lors d une série de poses d une minute, cette élève avait profité du temps si bref, que pour dessiner mon sexe, sur une même feuille, 15 dessins d une minute, très beau. Dommage qu il y a 15ans, on n avait pas nos téléphones portables si perfectionés, pour avoir pris une photo de sa feuille de dessins. 

Elle cherche à dessiner un couple en train de faire l amour, je lui ai dit que ça peux se faire, car je serai un potentiel modele pour ce genre de dessins. 

Pour finir cette narration, elle était assez exitée, qu avec ma jambe, elle a commencé se frotter et se masturber, et moi, j ai pu lui donner un coup de main, en lui caressant un sein. Elle a jouis 5fois. 

1 commentaire:

RollandJr St-Gelais a dit…

https://modelevivantaquebec.com/#jp-carousel-7304