dimanche 5 avril 2015

Dessins depuis une année.

Bonjour, si j étais un peu perdu de vue, c est parce que depuis une année, que je fais 2choses, poser et dessiner, donc, je vais essayer de vous montrer quelques dessins, si ils sont accessibles depuis ma tablette.. 
J ai appris dessiner depuis un moment, mais mes derniers dessins ont une thermique particulièrement spéciale... Que j ai déjà vu chez certains élèves à l'école d'arts. 
J ai encore quelques fois, lors que je débarque dans l'atelier .... Encore l impression que les proposition ne sont pas justes, mais de fois c'est le modèle ou la pose qui ne me conviens, mais les raccourcis, je maitrise assez bien, et de fois je me demande comme j'arrive à attraper facilement avec deux coups de crayon. 
Je me demande aussi, lors que c' est moi le modèle, ci cette jambe que j ai posé la... Ne sera pas trop compliquée à dessiner pour cette personne qui essaye de me dessiner... 


Voici un reportage à la télé, qui est venue à notre atelier, pour voir comme ça se passe. 

un atelier dessin de nu académique suscite l'intérêt 
http://www.rts.ch/play/tv/redirect/detail/6575135 




Aucun commentaire: